![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 301 Inscrit : 13 juin 06 Lieu : Normandie - FR Membre no 80,553 ![]() |
Bonjour,
J'envisage de changer de carte son J'hésite entre la RME Fireface 400 et la MOTU 828 MK2 Un avis, un conseil seraient les bienvenus ! Merci d'avance. -------------------- ---------------------------------------------------------- http://www.myspace.com/pascalbacoux ---------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 167 Inscrit : 27 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,428 ![]() |
Bonjour, J'envisage de changer de carte son J'hésite entre la RME Fireface 400 et la MOTU 828 MK2 Un avis, un conseil seraient les bienvenus ! Merci d'avance. pour avoir essayé les deux, je prendrais la RME sans hésiter! mais ceci n'engage que moi bien sûr.... drivers RME d'une stabilité éxemplaire, routing interne parfait, convertisseurs très bon, préamplis micro impeccables... je possède deux fireface 800 que je ne revendrais pas de si tôt!!! ![]() la 400 n'est que la petite soeur, mais les qualités sont identiques... ![]() personnellement, je ne peux plus travailler avec les interfaces Motu après être passé par les fireface. -------------------- tessourdouquoi.com
________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :