![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'espère poster au bon endroit...
... Oui, donc, je cherche un boitier dans le genre de ça mais avec possibilité de connecter 2 écrans... Donc, en gros, d'un côté 2 VGA pour aller vers les 2 écrans+1 USB pour aller vers le clavier et, de l'autre, 4 VGA (pour aller vers 2x2ports des deux Macs) et 2 USB. Qqlun aurait il une référence?... Cimer. -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Si tu revends tes deux écrans et que tu en rachète deux autres ayant un switch pour deux entrées video sur chaque, il n'est pas certain que la perte d'argent soit supérieure au prix de ces switchs dont vous parlez tous (300 euros si j'ai bien compris)... Je ferais au moins le calcul, rien que pour voir.
Mais il reste le double clavier... vivable, à mon avis. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :