![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'espère poster au bon endroit...
... Oui, donc, je cherche un boitier dans le genre de ça mais avec possibilité de connecter 2 écrans... Donc, en gros, d'un côté 2 VGA pour aller vers les 2 écrans+1 USB pour aller vers le clavier et, de l'autre, 4 VGA (pour aller vers 2x2ports des deux Macs) et 2 USB. Qqlun aurait il une référence?... Cimer. -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 641 Inscrit : 31 juil. 03 Lieu : BORDEAUX - FR Membre no 22,247 ![]() |
Effectivement le lien donner par Connectiq serait parfait pour toi.
Par contre, je vois pas le prix. 2 D-Link serait peut-etre bien moins onéreux. 1D-link qui gère un écran + 2Mac + un clavier 1D-link qui gère un écran + 2 Mac. Et hop ![]() Souci, faut appuyer sur 2 boutons, mais bon, dans le son, y en a a chaque fois 12 milles... ![]() Les KVM c'est toujours très cher car très peu demandé. Et en plus fau des controlleurs à l'intérieur qui quand tu switch, permutte tout, mais garde un légère tension pour ceux "dé-switcher" car avec l'usb, si on enlève, y a une veille de carte mère qui ralentit tout... -------------------- Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :