![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 10 oct. 03 Lieu : - FR Membre no 26,455 ![]() |
Bonjour à tous,
j'utilise DP511 et je souhaiterais importer des boucles au format REX2 dans mes projets. Le manuel de DP décrit trés bien les différentes manières de le faire, notament le "drag and drop" du fichier REX vers la piste audio, sauf que je n'y arrive pas. Aurais-je oublié de paramétrer quelque chose? merci de me faire profiter de votre expérience. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 15 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,650 ![]() |
Alors page 98 du manuel de DP4 :
"Audio file formats that can be imported : If Quicktime 3.02 or higher is installed in your Macintosh, Digital Performer will now be able to import the following audio file formats : - Sound Designer II - AIFF - WAV - Broadcast Wav (non-MPE) etc.... etc...." J'avais de vague souvenirs que oui, d'où ma question, maintenant sur la version plus récente, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour DP5, peut être un petit coup d'oeil au manuel ? -------------------- the wish never came true
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Alors page 98 du manuel de DP4 : "Audio file formats that can be imported : If Quicktime 3.02 or higher is installed in your Macintosh, Digital Performer will now be able to import the following audio file formats : - Sound Designer II - AIFF - WAV - Broadcast Wav (non-MPE) etc.... etc...." J'avais de vague souvenirs que oui, d'où ma question, maintenant sur la version plus récente, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour DP5, peut être un petit coup d'oeil au manuel ? Par exemple, lors de la gravure d'un bounce, il y a moyen de l'écouter dans QuiQui. Je me suis rendu compte hier que je n'avais pas installé celle de Stylus RMX sur mon Imac, ce qui explique pourquoi je n'arrivais pas non plus à convertir des fichiers REX dans Stylus. Depuis que je l'ai installé, je peux de nouveau le faire. ![]() Merci Al dimeola (pas pu m'en empécher, j'aime bien ce guitariste) ![]() pour l'info, je crois que j'ai oublié ce truc-là! -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :