![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 97 Inscrit : 15 janv. 03 Lieu : Montpellier - FR Membre no 10,792 ![]() |
Bonjour,
Je cherche des avis d'utilisateurs sur l'Ozone d'Izotope. J'ai lu par endroit qu'il est gourmand. Est-ce qu'un powerbook G4 1,5ghz peut le supporter? Et la qualité? C'est pour "pré-masteriser" un CD d'un ensemble vocal a cappella. Connaissez-vous aussi les plugs fournis avec Peak Pro XT? Merci. -------------------- Macbookpro 2,8Ghz, Snow leopard, Metric Halo ULN2, LogicPro 9
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 118 Inscrit : 04 nov. 05 Lieu : Grabels - FR Membre no 72,086 ![]() |
Je suis d'avis de marsu. J'ai un peu testé ce soft. Cela marche très bien quand on fait de la musique électronique (donc avec des samples avec une dynamique déjà très bonne), même les presets sont assez convainquants (test sur une chanson électronique type dance) mais pour ce qui concerne des prises de sons type home-studio d'instruments acoustiques, ça le fait moins.
Maintenant, mon avis est peu être aussi dû au fait que je n'ai pas encore vraiment approfondi ce dernier. -------------------- Didier Rombauts
http://didier.rombauts.fr |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :