![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 14 sept. 05 Lieu : Genève - CH Membre no 69,995 ![]() |
Alors voilà le problème... (Logic pro)
J'ai 65 pistes avec des automations dans les volumes. Mon output clip alors je dois baisser les volumes dans les 65 pistes pour garder mon mix... piste par piste y en aaaaa maaaaaaarrrreeeee!!!!! j'ai failli tuer quelqu'un hier après une journée a appuyer sur pomme et baisser les volumes. Y'aurait pas quelqu'un qui saurait comment faire les 65 pistes en un clic???? Celui qui trouve ça, je l'épouse!!! A plus Seb ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par spetitat - ven. 4 mai 2007, 09:55. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 196 Inscrit : 07 mars 05 Lieu : - FR Membre no 61,875 ![]() |
salut
merci sonofnazca pour ces precisions. Evidemment c'est moins evident sur protools, protools travaille en 48 bits !! Ca te laisse forcement plus de headroom à l'arrivée !! comparaison inutile.... Dans le cas de spetitat, je maintiens que 65 pistes gérées correctement (bon niveau moyen, limiteur eventuel sur une piste qui cogne trop ou autom pour attenuer les pics, etc.......) ça doit le faire tranquille sans saturer le master. D'ailleurs j'ai jamais eu ce probleme, mais bon......Une solide formation electronique s'impose messieurs.... Allez t'as raison Mr T, on close le sujet bye |
|
|
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 ![]() |
salut merci sonofnazca pour ces precisions. Evidemment c'est moins evident sur protools, protools travaille en 48 bits !! Ca te laisse forcement plus de headroom à l'arrivée !! comparaison inutile.... Dans le cas de spetitat, je maintiens que 65 pistes gérées correctement (bon niveau moyen, limiteur eventuel sur une piste qui cogne trop ou autom pour attenuer les pics, etc.......) ça doit le faire tranquille sans saturer le master. D'ailleurs j'ai jamais eu ce probleme, mais bon......Une solide formation electronique s'impose messieurs.... Allez t'as raison Mr T, on close le sujet bye merci pour ce post fort instructif donc d'une tu nous prends pour des cons de deux tu n'as rien a dire ah oui... peut on ecouter l'un de tes superbes mixs sous logic ? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :