![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 14 sept. 05 Lieu : Genève - CH Membre no 69,995 ![]() |
Alors voilà le problème... (Logic pro)
J'ai 65 pistes avec des automations dans les volumes. Mon output clip alors je dois baisser les volumes dans les 65 pistes pour garder mon mix... piste par piste y en aaaaa maaaaaaarrrreeeee!!!!! j'ai failli tuer quelqu'un hier après une journée a appuyer sur pomme et baisser les volumes. Y'aurait pas quelqu'un qui saurait comment faire les 65 pistes en un clic???? Celui qui trouve ça, je l'épouse!!! A plus Seb ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par spetitat - ven. 4 mai 2007, 09:55. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 196 Inscrit : 07 mars 05 Lieu : - FR Membre no 61,875 ![]() |
salut
j'ai du rater un episode pourtant j'ai lu tout le sujet. Pourquoi ne pas baisser le master pour rester dans la zone non clip ? C'est tellement simple et ça n'enleve rien à aux caracteristique du mix. bye |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Pourquoi ne pas baisser le master pour rester dans la zone non clip ? C'est tellement simple et ça n'enleve rien à aux caracteristique du mix. Comme on l'a déjà dit plus haut, ce n'est pas parceque tu baisses le Master que ça empêche le "clipping" avant le Master. Ca ne fait que masquer le "clipping" mais le niveau global qui arrive au Master reste trop élevé. De plus, ça revient génralement à trop monter le volume des pistes (=calculs) pour ensuite baisser le volume global de la sommation des pistes (=2ème calcul inutile). Logiquement, on ne doit pas toucher le niveau du Master. Ce message a été modifié par Mr.T - dim. 6 mai 2007, 02:16. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :