![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 269 Inscrit : 14 févr. 06 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 76,837 ![]() |
hello
j'hesite entre deux configs a peu pres au memes tarifs: 1) macbook pro + ecran dell 24" = avantage :solution nomade et bureau a la fois. mais sachant que je n'ai pas souvent l'occasion de jouer a l'exterieur; 2) macpro de base +2 ecrans de 20"+4 go ram=avantage :plus évoutif et un peu + de puissance mais la contrainte de louer ou acheter d'occase un powerbook g4(suffisant car ce serait juste pour faire tourner traktor) si je devais jouer en soirée.. (ça arrive de temps en temps!) alors que feriez-vous? c'est quand meme pas evident de faire un choix... ![]() sur ce...bonne zic ![]() -------------------- Mac pro 2.8 Ghz Quad-Core Intel Xeon - 4Go Ram - Osx 10.8.2 - Logic pro 9.1.8 - Motu ultralite & un peu de hardware.
http://www.beatport.com/artist/brian-burger/70946 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 129 Inscrit : 13 mai 03 Lieu : Paris - FR Membre no 17,838 ![]() |
Bonjour,
Je trouve le témoignage de VinX très intérressant. Pour une fois on a quelqu'un qui maîtrise d'une part le sujet (la MAO) et qui de plus possède les deux machines. Moi même attendant une Hypothétique renouvellement de gamme MacBook, MacBook Pro prochainement (plateforme Santa Rosa), ce témoignage m'aide. Je pense que comme beaucoup, par peur de faire le mauvais choix (on s'engage souvent sur des périodes de 5 ans avec un tel investissement), on a tendance à prendre le matos le plus cher pour "assurer" et ne pas se retrouver "bridé". Je pense qu'Apple doit le savoir et joue la dessus. Merci à toi VinX La seul question pour revenir au débat initial (Tour ou Portable) ce serait de savoir si dans le temps les portables tiennent la route étant donné qu'ils chauffent un minimum et que certains bossent de nombreuses heures par jour sur leur bécane. -------------------- Poum Tchak !
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :