![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 269 Inscrit : 14 févr. 06 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 76,837 ![]() |
hello
j'hesite entre deux configs a peu pres au memes tarifs: 1) macbook pro + ecran dell 24" = avantage :solution nomade et bureau a la fois. mais sachant que je n'ai pas souvent l'occasion de jouer a l'exterieur; 2) macpro de base +2 ecrans de 20"+4 go ram=avantage :plus évoutif et un peu + de puissance mais la contrainte de louer ou acheter d'occase un powerbook g4(suffisant car ce serait juste pour faire tourner traktor) si je devais jouer en soirée.. (ça arrive de temps en temps!) alors que feriez-vous? c'est quand meme pas evident de faire un choix... ![]() sur ce...bonne zic ![]() -------------------- Mac pro 2.8 Ghz Quad-Core Intel Xeon - 4Go Ram - Osx 10.8.2 - Logic pro 9.1.8 - Motu ultralite & un peu de hardware.
http://www.beatport.com/artist/brian-burger/70946 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Je viens de recevoir un PM de Farf qui on peut l'imaginer est très "élogieux" sur mon compte. Il se vante que le prix il s'en fout car il "le passe dans les impots". Moi aussi ce sont des frais réels, mais le mac ou le matos que je passe en frais sont loin de me rembourser même un PC bas de gamme ...c'est sur c'est pas évident d'accepter qu'on peut faire pareil pour moi cher surtout quand on vient de se payer le dernier haut de gamme Rolex ça fait mal là où ça fait mal.....après les arguments aigris, optus, et bla bla bla tu sais farf t'es un peu vexé parce que comme je le dis plus haut tu t'es fais m.... par Apple mais comme tu le dis, et comme je le pense tu ne t'es pas fait m..... car pour toi ce sont tes besoins. Tout le monde n'a pas besoin de clinquer pour prouver sa qualité. Après sur le FW800 c'est bien, le 17 pouces c'est bien, le clavier qui illumine les précitées jeunes filles c'est bien, mais soyons objectif et ne nous insultons pas en PM un peu de burles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par VinX - mer. 2 mai 2007, 22:04. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :