![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 19 avril 06 Lieu : Neuves Maisons - FR Membre no 79,259 ![]() |
Bonjour à tous,
Etant plutôt novice dans logic express 7.2, je ne réussis pas à créer une piste globale qui reprenne l'ensemble de toutes celles qui sont enregistées. J'aimerais pouvoir faire ça afin d'effectuer les reglages finaux et les fades in et out et autre petites fignoleries de fin. Bien sûr le bounce permet de faire ça mais je voudrais que la piste apparaisse dans logic directement, bon ,o k je suis pas expert du tout Pouvez vous m'aider , amis mac-musiciens ? merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Euh, du calme un peu là…
![]() C'est pas un self service ici, ni une hot line. ![]() Djpheor t'a très bien répondu. Pour l'histoire du bounce, tu prends le fichier obtenu et tu le drag & drop dans la fenêtre Arrange sur une piste audio, il sera ainsi automatiquement ajouté dans ton projet. J'avoue que je n'ai pas trop bien compris le sens de ta question, ni comment tu veux utilisé la piste globale de Logic. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 19 avril 06 Lieu : Neuves Maisons - FR Membre no 79,259 ![]() |
Euh, du calme un peu là… ![]() C'est pas un self service ici, ni une hot line. ![]() Djpheor t'a très bien répondu. Pour l'histoire du bounce, tu prends le fichier obtenu et tu le drag & drop dans la fenêtre Arrange sur une piste audio, il sera ainsi automatiquement ajouté dans ton projet. J'avoue que je n'ai pas trop bien compris le sens de ta question, ni comment tu veux utilisé la piste globale de Logic. ![]() ha enfin ! , j'étais en train de noyer mon poisson rouge. En fait, je voudrais obtenir une piste reunissant toutes les autres pour pouvoir la traiter en final, en master quoi , tu vois ? pour règler en final des points comme les fondus entrée et sortie , un rajout éventuel de compression , reverb etc ... je pense peut être de travers , dis moi si tu as une autre façon de faire à plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
En fait, je voudrais obtenir une piste reunissant toutes les autres pour pouvoir la traiter en final, en master quoi , tu vois ? pour règler en final des points comme les fondus entrée et sortie , un rajout éventuel de compression , reverb etc ... je pense peut être de travers , dis moi si tu as une autre façon de faire Ben la piste Out 1-2 ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :