![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 10 oct. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 8,391 ![]() |
Bonjour,
Ma question concerne les préamplis de la Digi 003. Peut-on considérer qu'ils sont de niveau professionnel ou bien vaut-il mieux acquérir de bons préamplis. En sachant que le niveau souhaité doit être de très bonne qualité. Merci et A+ |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 122 Inscrit : 25 mars 02 Lieu : Quesnoy Sur Deule - FR Membre no 3,993 ![]() |
hello, tous ça pour finir en MP3 en 128 KBits
![]() Ce message a été modifié par patricet - mer. 25 avril 2007, 15:59. -------------------- patricet
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
hello, tous ça pour finir en MP3 en 128 KBits Et alors qu'est-ce que ça à voir ? ![]() ![]() Le MP3 c'est le passé! ![]() Par ailleurs et en outre.... Pourquoi NEVE s'enquiquine à continuer de fabriquer des consoles analogiques plus chère que ses propres consoles numériques ? Pourquoi dans tout studio sérieux on se doit d'y trouver au moins des préamplis de Rupert Neve ? Sans doute que les PA de la Digi003 sont meilleurs que ceux des précédents... La machine à laver que je viens d'acheter est bien meilleure que la Miele que j'avais depuis 10 ans ![]() Heureusement que la technologie progresse ! ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
Par ailleurs et en outre.... Pourquoi NEVE s'enquiquine à continuer de fabriquer des consoles analogiques plus chère que ses propres consoles numériques ? Pourquoi dans tout studio sérieux on se doit d'y trouver au moins des préamplis de Rupert Neve ? Justement, pourquoi ???? Je vous le demande .... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 ![]() |
Par ailleurs et en outre.... Pourquoi NEVE s'enquiquine à continuer de fabriquer des consoles analogiques plus chère que ses propres consoles numériques ? Pourquoi dans tout studio sérieux on se doit d'y trouver au moins des préamplis de Rupert Neve ? Justement, pourquoi ???? Je vous le demande .... ![]() ![]() La qualité de certains matériels est indéniable et incontournable. Il n'empêche que, particulièrement dans ce métier, les effets de mode ont leur importance. Le Vintage en fait partie et on le vend très cher, trop cher... je parle même pas des "plugs" où là ce n'est que du virtuel, sans contrainte de fabrication... les marges sont encore plus conséquentes. Aussi loin que je remonte dans mes souvenirs, ça toujours était comme ça. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :