MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Batterie De Powerbook Récente Devenue Faible ... !, D'où cela peut il venir ?
lavieuville
posté mar. 24 avril 2007, 11:36
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 08 juil. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 46,551

J'ai un powerbook G4 , version 2003, pas tout jeune c'est vrai mais dont j'ai déjà changé la batterie deux fois suite à des programme d'échange de batterie de la part de Macintosh pour risque d'échauffement etc... La dernière est donc assez récente (je crois à peu près un an...)
Et là c'est devenu n'importe quoi puisqu'elle s'épuise en moins d'une demi heure sur de la bureautique ou simple consultation internet
Il y a une raison, déficience encore de certains modèles ?
Quelqu'un sait ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
telaim
posté mer. 25 avril 2007, 22:57
Message #2

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781

Salut,
je viens justement de racheter une batterie aujourd'hui même car l'ancienne tenait péniblement 20mn ( powerbook de 2 ans)
J'en avais parlé à un informaticien qui m'a demandé si j'utilisais mon portable sur secteur avec la batterie pleine, c'est effectivement ce que je fait la plupart du temps. Ca serait donc ça qui a flingué ma batterie.
Je me suis fait confirmer la chose à la fnac puis chez macway, ça parait être une évidence pour tout le monde blink.gif moi je savais pas sad.gif Il devrait peut-être l'écrire en gros sur la boite, non? ou peut-être qu'il faudrait que je lise les modes d'emploi huh.gif

--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 16 août 2025, 14:49
- © MacMusic 1997-2008