![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 10 oct. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 8,391 ![]() |
Bonjour,
Ma question concerne les préamplis de la Digi 003. Peut-on considérer qu'ils sont de niveau professionnel ou bien vaut-il mieux acquérir de bons préamplis. En sachant que le niveau souhaité doit être de très bonne qualité. Merci et A+ |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 10 oct. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 8,391 ![]() |
Bon et bien ce soir je devrais recevoir ma Digi 003. Après ça, il me sera plus facile de vous en parler. L'utlisation qui en sera faite est la suivante. Enregistrement nomade d'un album complet avec des instruments acoustiques. Le mix sera réalisé en studio après editing chez moi.
Au niveau des micros tout va bien, j'ai ce qu'il faut. Ma seule inquiétude ce sont les préamps de la Digi 003 et peut-être aussi les convertisseurs. La seule manière de trancher est, la comparaison avec du matériel professionnel, parce que comme ça et sans référence ma Mbox par exemple sonne bien avec un bon micro. Il me faudrait donc quelqu'un qui s'est payé un préamp supplémentaire pour connecter à sa Digi (c'set un exemple il en existe pleins d'autres). Merci à tous de toute façon. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
Ma seule inquiétude ce sont les préamps de la Digi 003 et peut-être aussi les convertisseurs. Je n'ai pas réussi à te rassurer. Tant pis. Personnellement, c'est l'inquiétude qui me fait faire des sottises. Je n'essaierai pas de discuter avec gubbe. Il me semble que si la Digi 003 et son Mac sont utilisés comme un magnétophone multipistes, on ne peut guère faire mieux. J'ai dit "il me semble". Je suppose que ALLO sait parfaitement où placer ses microphones et quoi mettre sur les pistes. Ce message a été modifié par Messensib - mar. 24 avril 2007, 16:29. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :