![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 10 oct. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 8,391 ![]() |
Bonjour,
Ma question concerne les préamplis de la Digi 003. Peut-on considérer qu'ils sont de niveau professionnel ou bien vaut-il mieux acquérir de bons préamplis. En sachant que le niveau souhaité doit être de très bonne qualité. Merci et A+ |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 154 Inscrit : 07 janv. 06 Lieu : FR Membre no 74,941 ![]() |
Bonjour, Ma question concerne les préamplis de la Digi 003. Peut-on considérer qu'ils sont de niveau professionnel ou bien vaut-il mieux acquérir de bons préamplis. En sachant que le niveau souhaité doit être de très bonne qualité. Merci et A+ C'est quoi la finalité de ton investissement? Perso, démo, pour gagner ta vie? Fixe, nomade? C'est quoi ton parc de micros? Quel écoute, dans quel lieu? Quel est ton expérience? Quel est ton budget? Etc, etc... Et oui, ce n'est pas si facile que ça... Oui, ils sont légés pour enregistrer le dernier Madona! Mais les prèamps de la 003 sont de très bonnes qualités pour une utilisation home studio, voir professionnelle! ( j'ai bien archivé des concerts de classique avec une Mbox) tout dépends de la finalité... Si t'es pété de tunes et que tu veux te faire plaisir, oui, tu peux investir dans du Manley et de l'Apogee! Encore faut il pouvoir entendre la différence... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 13 juil. 03 Lieu : Cergy - FR Membre no 21,251 ![]() |
C'est vrai que si tu n'entends pas la différence, mieux vaut garder tes sous... :-)
Bonjour, Ma question concerne les préamplis de la Digi 003. Peut-on considérer qu'ils sont de niveau professionnel ou bien vaut-il mieux acquérir de bons préamplis. En sachant que le niveau souhaité doit être de très bonne qualité. Merci et A+ QUOTE C'est quoi la finalité de ton investissement? Perso, démo, pour gagner ta vie? Fixe, nomade? C'est quoi ton parc de micros? Quel écoute, dans quel lieu? Quel est ton expérience? Quel est ton budget? Etc, etc... Et oui, ce n'est pas si facile que ça... Oui, ils sont légés pour enregistrer le dernier Madona! Mais les prèamps de la 003 sont de très bonnes qualités pour une utilisation home studio, voir professionnelle! ( j'ai bien archivé des concerts de classique avec une Mbox) tout dépends de la finalité... Si t'es pété de tunes et que tu veux te faire plaisir, oui, tu peux investir dans du Manley et de l'Apogee! Encore faut il pouvoir entendre la différence... ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :