![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 71 Inscrit : 24 avril 03 Lieu : Abymes - GP Membre no 16,668 ![]() |
ChannelEQ & MultiMeter ![]() SpaceDesigner ![]() SubBass ![]() Ok ok ok ! On ne s'affole pas ! Les plus curieux d'entre-vous auront reconnus les plugs du tout nouveau SoundTrack Pro 2. Mais on se rappelle que sur la version 1 les plugs avaient la même interface que ceux de Logic. Il semble donc logique que Logic Pro 8 ait ces mêmes plugs. Ca me parait déjà pas mal visuellement... N'hésitez pas à voir les vidéos overviews de SoundTrack Pro 2 sur le site d'Apple. J'espère que personne n'aura eu de crise cardiaque. ![]() Sur le site FeeLeeBee sur lequel j'ai aussi posté ces images, on apprend qu'un dévellopeur hardware audio promet que le nouveau logic en vaut la peine... -------------------- PowerBook 1,25Ghz@1,42GHz/2GoDDR./100Go-7200rpm/ X.4.8 .& HDs externes
iMac 27" /3.2GHz/16Go/1To/ Logic Studio (Pro9)/Motu 828MkII & ADA8000 Behringer... PlugSound Box/Pro, Stylus RMX, BFD1&2, Motu Symphonic Inst., Synths Anthology Logic User depuis la version 3.6 (Isis). |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
De ce que j'en ai vu, SP évolue tranquillement, la plupart des fonctions étant déjà dans la première mouture et ont été améliorées. Pour le 5.1, ce serait intéressant d'écouter le résultat et les boucles proposées, parce que si c'est aussi typé ricain que celles vendues avec la version 1, c'est difficilement utilisable quand même…
Pour le look de l'interface, il y a du mieux, ce qui est intéressant de noter, c'est que ce look s'inspire directement des logiciels comme Motion ou Aperture, et ça me plait bien, c'est moins fatigant sur de longues sessions les couleurs sombres en semi transparence, enfin, moi je trouve… ![]() Pour le reste, le plus important, ben on verra… ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :