![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
Melodyne Uno quitte inopinément... avec un audio file mono 96 24...
Idem en rewire de ProTools TDM HD5 ...G5 PPC OS 10.48 Need Help ! Merci ... -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Merci pour toutes ces précisions. C'est décidé, je m'offre la version Plugin... ceci dit, c'est un peu le bordel sur leur site.
Je remplis le formulaire et, arrivé au pays et en sélectionnant France, je me prends une bête page blanche avec marqué: "No instance available"... voui, voui, voui... Me reste plus qu'à attendre une réponse du support... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
Merci pour toutes ces précisions. C'est décidé, je m'offre la version Plugin... ceci dit, c'est un peu le bordel sur leur site. Je remplis le formulaire et, arrivé au pays et en sélectionnant France, je me prends une bête page blanche avec marqué: "No instance available"... voui, voui, voui... Me reste plus qu'à attendre une réponse du support... Je l'ai acheté chez univers-sons parce que en plus c' était moins cher que sur le net (comme c'est bizarre ![]() 20€ de moins, c'est pas beaucoup, mais on a un joli petit CD et un joli petit manuel en couleur (et une grosse boiboite ![]() Ce message a été modifié par telaim - mer. 18 avril 2007, 12:41. -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :