![]() |
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 11 déc. 06 Lieu : FR Membre no 86,190 ![]() |
Je vois apparaitre un message d erreur lorsque je travaille sous dp sur mon mac pro!!!
je tente de le mettre en 512 puis en 1024 , rien n y fait... j ai des projets avec 20 A 40 PISTES mono et tres peu de stéréo ... quelqu un peut il m aider a trouver le bon reglages ou quelques notions.... Merci ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,987 Inscrit : 01 août 05 Lieu : Franche-Comté - FR Membre no 68,359 ![]() |
Pour revenir à Reason, je me rappelle qu'avec la version-démo, tu te retrouvais avec les entrées de chaque module de ce dernier sur les Input mais cela fait quelque mois.
Je n'en ai pas fait l'acquisition même si c'est très bien. -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 11 déc. 06 Lieu : FR Membre no 86,190 ![]() |
Pour revenir à Reason, je me rappelle qu'avec la version-démo, tu te retrouvais avec les entrées de chaque module de ce dernier sur les Input mais cela fait quelque mois. Je n'en ai pas fait l'acquisition même si c'est très bien. en entrée j vois master L R ... en effet sur un autre system (reason 2,5 os 10.2)j ai vu les entrée reason directement comme decrit plus haut.... arfffff mais la non helas @Killingjoke ok j vois ce que tu veux dire par nettoyage je fais ce tru de soundbite aussi merci ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :