![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
Melodyne Uno quitte inopinément... avec un audio file mono 96 24...
Idem en rewire de ProTools TDM HD5 ...G5 PPC OS 10.48 Need Help ! Merci ... -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
J'avais lu dans ma jeunesse lointaine (snif...
![]() Pour en revenir à la version plug, je l'ai choisie car les essais que j'avais fait avec melodyne et logic en rewire ou en bridge m'avaient pris la tête, ça plantait, fallait toujours passer d'un soft à l'autre. En plus avec le plug je récupère les raccourcis pour les zooms que j'utilise dans logic et la taille de la fenêtre du plug est paramétrable, ce qui n'est pas le cas dans la majorité ( majorité...? merde ça me fait penser à Sarko ![]() Quand je veux harmoniser 3 ou 4 voix par ex. j'ouvre une instance de melodyne sur chaque piste et j'organise mes fenêtres pour voir mes voix et rallonger la fin d'une note, essayer une harmo, raccourcir une respiration trop longue ou la virer etc Bon peut-être qu'avec rewire c'est exactement pareil, je n'ai jamais travaillé comme ça, quand je suis dans l'action, j'aime avoir tout sous la main, j'ai déjà la tête qui chauffe assez sans jongler entre les softs ![]() En tout cas je pense qu'il n'y a aucune différence dans les fonctions du Uno et du plug -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :