![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 ![]() |
Hello,
Sur un "PTHD3, PT7.3.1cs2, Macpro 10.4.9" sur lequel je bosse, il n'y a pas beaucoup de plugs (pour l'instant). J'installe donc mes eq URS, et je branche mon ilok, en plus de celle du HD3. ProTools ne voit pas mon ilok et m'ouvre les plugs en demo. Pourquoi? est-ce normal que PT ne reconnaisse pas 2 iloks ? J'ai cherché dans les FAQ sur ilok.com, mais rien trouvé. Merci de votre attention. -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 16 mai 05 Lieu : La Seyne Sur Mer - FR Membre no 65,765 ![]() |
Tu n'aurais pas de multiples fichiers dpm.srs dans ton dossier plugins ?
Peut-etre deux versions, une qui fonctionne et ne t'alerte pas, et une qui fonctionne pas, une autre version par exemple, et t'alerte ? De vieilles versions démo ? Je sais d'URS fais la difference entre le fichier démo et le fichier définitif car on télécharge l'un ou l'autre sur leur site. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :