![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 206 Inscrit : 14 avril 04 Lieu : Bourgoin Jallieu - FR Membre no 41,012 ![]() |
Salut à tous,
Peut être ma question est-elle simpliste, mais je n'ai toujour pas capter la maniere de quantizer des quintolet, septolet ...de croches ou db croche?? Merci -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 206 Inscrit : 14 avril 04 Lieu : Bourgoin Jallieu - FR Membre no 41,012 ![]() |
C'est vrai, mais bon je travaille sur logic depuis créator, et je ne me sens pas, pour l'instant, motivé pour me pencher sur "Final" ou autre éditeur de partitions.
Logic n'est pas trés pro pour l'édition, mais il y a tjrs moyen de "mamailler", et il est vrai qu' à travers les forum, et notement celui-ci, le plus dynamique à mon sens, chacun a une combine perso pour ceci ou cela ce qui fait que au bout du compte, on avance. Reste à voir ce que va nous proposer Logic 8. mais ça, c'est un autre débat... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :