![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 05 mai 06 Lieu : Paris - FR Membre no 79,613 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de découvrir T Racks (version démo). Je teste ce plug en reprenant des mixes. Je l'utilise principalement en insert sur chaque tranche (EQ et compresseur). Je trouve le résultat bien meilleur (et plus rapide) qu'avec les traitements de Logic (express). J'ai lu ici ou là pas mal de réserves sur T Racks. Que pourriez vous me conseillez d'autre pour le même budget (300 €), compatible Mac Intel ? Merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Généralement, ils sont livrés avec presets.
L'utilisation des presets n'a rien de mal en soi. Parfois un preset peut s'accorder à ce que tu fais... parfois. Je viens d'essayer la demo de T-Racks, tout le monde en parle, et je ne parviens pas à être convaincu. Bref, comme dit jparent, testes! -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :