![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 05 mai 06 Lieu : Paris - FR Membre no 79,613 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de découvrir T Racks (version démo). Je teste ce plug en reprenant des mixes. Je l'utilise principalement en insert sur chaque tranche (EQ et compresseur). Je trouve le résultat bien meilleur (et plus rapide) qu'avec les traitements de Logic (express). J'ai lu ici ou là pas mal de réserves sur T Racks. Que pourriez vous me conseillez d'autre pour le même budget (300 €), compatible Mac Intel ? Merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 05 mai 06 Lieu : Paris - FR Membre no 79,613 ![]() |
Pas de pistes ? ou trop peut-être ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
Pas de pistes ? ou trop peut-être ? l'un des bundles de chez Nomad factory nomad Ce message a été modifié par jeff parent - sam. 14 avril 2007, 17:31. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :