![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 26 mai 04 Lieu : Gagny - FR Membre no 43,938 ![]() |
salut à tous,
je viens de recevoir des fichiers avec une session "...".ptf ("le nom"point PTF). je voudrais savoir avec quel soft je peux l'ouvrir car je ne peux pas l'ouvrir avec pro tools LE 6.4. c'est très urgent, donc si qqn pouvait me répondre rapidement... merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 26 mai 04 Lieu : Gagny - FR Membre no 43,938 ![]() |
salut à tous,
je viens de recevoir des fichiers avec une session "...".ptf ("le nom"point PTF). je voudrais savoir avec quel soft je peux l'ouvrir car je ne peux pas l'ouvrir avec pro tools LE 6.4. c'est très urgent, donc si qqn pouvait me répondre rapidement... merci |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 ![]() |
salut à tous, je viens de recevoir des fichiers avec une session "...".ptf ("le nom"point PTF). je voudrais savoir avec quel soft je peux l'ouvrir car je ne peux pas l'ouvrir avec pro tools LE 6.4. c'est très urgent, donc si qqn pouvait me répondre rapidement... merci Hello, .ptf, c'est "Pro Tools File", ouvrable avec PT7. Pour l'ouvrir en 6.4, il faut, dans PT7, faire un "save session copy in" et sélectionner le format ProTools 6. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :