![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 124 Inscrit : 21 nov. 05 Lieu : Suresnes - FR Membre no 72,837 ![]() |
Bonjour,
Y-a-t-il une fonction dans cubase équivalente à la fonction "Apprendre" de Logic? Je voudrais pouvoir faire démarrer et stopper des séquences dans cubase 4 depuis ma Edrum en frappant sur un pad. Comment dois je procéder? Merci à tous. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 15 avril 06 Lieu : - FR Membre no 79,155 ![]() |
Tu clique en maintenant sur apprendre, puis tu frappe ton pad, quand tu relache apprendre, ça devrait marcher. Sinon, vérifie que la bonne entrée MIDI est sélectionnée dans le menu en haut de la fenêtre.
-------------------- M'enfin !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 124 Inscrit : 21 nov. 05 Lieu : Suresnes - FR Membre no 72,837 ![]() |
Tu clique en maintenant sur apprendre, puis tu frappe ton pad, quand tu relache apprendre, ça devrait marcher. Sinon, vérifie que la bonne entrée MIDI est sélectionnée dans le menu en haut de la fenêtre. ça ne fonctionne pas plus, j'ai essayé sur un autre pad mais je n'ai pas eus plus de chance...merci quand même Ce message a été modifié par jack bauer - jeu. 12 avril 2007, 17:52. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :