![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 05 mai 06 Lieu : Paris - FR Membre no 79,613 ![]() |
Bonjour,
Je viens de téléchager la version de démo de T Racks. Apparemment l'installation s'est bien passée. J'ai ensuite ouvert Logic (express 7.2) et là, je ne trouve pas T Racks. Je pensais (naïvement) qu'il appararitrait dans la liste des effets d'insertion. Avez vous une solution ? c'est assez urgent, la démo n'est utilisavle que 10 jours. Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 05 mai 06 Lieu : Paris - FR Membre no 79,613 ![]() |
merci pour ta réponse.
Mes oreilles (de musicien, pas de sondier) et mes écoutes (Event) me donnaient l'impression que les traitements de T racks surpassaient ceux de Logic. Donc c'est bien le cas. Maintenant, effectivement je peux chercher une autre suite de plug, mais j'avoue que je suis assez séduit par le prix de la suite T Racks (à 300 €), Wave arts, ce n'est pas le même budget. Maintenant si vous avez des pistes pour une suite de plug AU avec les mêmes fonctions, une meilleure qualité (autour de 300€), fonctionnant sur Mac Intel...je suis preneur. Merci. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :