![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 05 mai 06 Lieu : Paris - FR Membre no 79,613 ![]() |
Bonjour,
Je viens de téléchager la version de démo de T Racks. Apparemment l'installation s'est bien passée. J'ai ensuite ouvert Logic (express 7.2) et là, je ne trouve pas T Racks. Je pensais (naïvement) qu'il appararitrait dans la liste des effets d'insertion. Avez vous une solution ? c'est assez urgent, la démo n'est utilisavle que 10 jours. Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
J'en pense que cela dépend de l'usage :
- pour de l'audio, les plugs de Logic sont plus transparents sans être transcendants. - pour donner une certaine couleur (voir une couleur certaine…) ou ajouter de la pêche à un instrument virtuel, T Racks, c'est pas mal. En fait, j'utilise l'EQ, le comp et quelquefois le limiteur de T Racks, c'est tout. Et jamais avec les réglages d'usine, sauf pour accentuer un effet. La suite complète sur des nappes avec FXs quelquefois aussi (ça donne un semblant d'unité assez typée). En fait je ne m'en sert jamais comme outil de mastering, je trouve le résultat vraiment trop bouillie. En gros, je suis pas fan de T Racks. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :