![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 05 mai 06 Lieu : Paris - FR Membre no 79,613 ![]() |
Bonjour,
Je viens de téléchager la version de démo de T Racks. Apparemment l'installation s'est bien passée. J'ai ensuite ouvert Logic (express 7.2) et là, je ne trouve pas T Racks. Je pensais (naïvement) qu'il appararitrait dans la liste des effets d'insertion. Avez vous une solution ? c'est assez urgent, la démo n'est utilisavle que 10 jours. Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
La suite complète est soit disant une suite de Mastering à placer sur le master. Elle comporte des presets très excessifs et dont le résultat tient plus de la bouillie sonore que du mixage, en gros, c'est capable de te ruiner un mix en deux clics…
![]() Les éléments séparés permettent eux de colorer le son des instruments virtuels ou de les compresser, généralement à condition de ne pas utiliser les presets et de chercher un peu. Ceci n'est que mon avis ! ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :