![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 23 janv. 07 Lieu : Caux - FR Membre no 87,619 ![]() |
Tout est dit,a l'ouverture de mes song,la plupart des pistes audio ne sont pas reconnues tandis que leur tranches de mixages respectives sont vierges,pourtant on peut les ecouter dans l'editeur audio.si quelq'un connait ce probleme qu'il me fasse signe.merci
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 418 Inscrit : 02 nov. 06 Lieu : Montpellier - Lubumbashi RDC - FR Membre no 84,870 ![]() |
Tout est dit,a l'ouverture de mes song,la plupart des pistes audio ne sont pas reconnues tandis que leur tranches de mixages respectives sont vierges,pourtant on peut les ecouter dans l'editeur audio.si quelq'un connait ce probleme qu'il me fasse signe.merci Quest-ce que tu entends exactement par "mes pistes audio ne sont pas reconnues? |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 23 janv. 07 Lieu : Caux - FR Membre no 87,619 ![]() |
Tout est dit,a l'ouverture de mes song,la plupart des pistes audio ne sont pas reconnues tandis que leur tranches de mixages respectives sont vierges,pourtant on peut les ecouter dans l'editeur audio.si quelq'un connait ce probleme qu'il me fasse signe.merci Quest-ce que tu entends exactement par "mes pistes audio ne sont pas reconnues? C'est a dire qu'on les entend pas pourtant la forme d'onde apparait bel et bien dans l'arrangement,par ailleurs les tranches de mixage sont vides,on ne voit plus les inserts,eq,etc... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :