![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 10 avril 07 Lieu : Latresne - FR Membre no 90,199 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des informations sur l'efficacité de "Sound Soap 2" de chez BIAS. Il ne semble pas exister de version d'essai, et cela m'enuuie d'investir à l'aveuglette. Des logiciels à la fois efficaces et d'un prix raisonnable ou même freeware, cela existe-t-il ou l'efficacité est-elle proportionnelle au prix du logiciel? Le problème que j'ai à traiter est un bruit assez fort du type BZZZZ... Probablement un problème de masse à l'enregistrement. Le contenu de mon enregistrement est uniquement de la parole (conférence). Les filtres de GarageBand sont insuffisants. Merci de vos conseils car je suis totalement débutant en ce domaine Yves-Robert |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
Pas plus intelligent, plus rapide. Il fait comme tu dis en s'adaptant à ce qu'il recoit.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :