![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 05 mai 06 Lieu : Paris - FR Membre no 79,613 ![]() |
Bonjour,
Je viens de téléchager la version de démo de T Racks. Apparemment l'installation s'est bien passée. J'ai ensuite ouvert Logic (express 7.2) et là, je ne trouve pas T Racks. Je pensais (naïvement) qu'il appararitrait dans la liste des effets d'insertion. Avez vous une solution ? c'est assez urgent, la démo n'est utilisavle que 10 jours. Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 14 mars 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 14,342 ![]() |
Il se peut que tu sois obligé de passer par le "Manager AU" de logic.
Celui-ci valide les AU compatibles avec l'architecture logicielle de Logic. Pour ce faire : Aller dans les préférences de Logic / lchoisir "lancement de Logic AU Manager" Il se peut que le manager n'ai pas validé les plugs T-racks, tu peux dans cette page forcer Logic à s'en servir..... ![]() -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :