![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 196 Inscrit : 07 mars 05 Lieu : - FR Membre no 61,875 ![]() |
salut
ceci n'est pas une question mais je voulais vous en faire profiter : je suis tombé sur une promo d'écran 22 " à 390 € ( HP w22 .....pub gratuite mais c'est ça que j'ai acheté......) j'en ai acheté 2 et j'ai reconfiguré mon logic pro pour que ça roule bien dans les écrans. C'est le top !! top du top !! c'est de la balle !!! c'est......bon ok j'arrete bref si vous avez la possibilité de jumper sur un 22, c'est vraiment canon et si vous passez comme moi plus de 50 h par semaine sur votre mac, vous regretterez pas et vos yeux non plus.... bye |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 501 Inscrit : 04 avril 05 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 63,483 ![]() |
Salut ,
j'ai revendu mon G5 là ,pour passer sous MacIntel je compte me prendre l'iMac 24 Pouce je l'ai vue a la fnac j'en suis tombé k.O ![]() quelqu'un ici en aurait il un ? -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :