![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 ![]() |
Juste pour vous dire qu'ils sont dispos aux USA, donc bientôt chez nous j'imagine:
les macpros à 8 coeurs. Le design n'a malheureusement pas changé... Ha oui j'oubliais...c'est hors de prix ! Ce message a été modifié par genuwine - mer. 4 avril 2007, 19:40. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 351 Inscrit : 13 févr. 03 Lieu : GENEVE - CH Membre no 12,242 ![]() |
Bonsoir,
Existe-t-il des possibilités de mettre à jour les Macs Pros existant avec ces processeurs ou ont-ils une carte mère (ou autre) originale? le cas échéant, reviendrait-ce si cher? J'ai un Quad G5 que je ne parviens pas à faire suer, donc cela ne me concerne pas directement, mais c'est juste pour savoir. En aparté, je suis pour ma part assez convaincu par cette tactique qui consiste à multiplier les processeurs, ayant constaté le gain sur mes logiciels favoris; il reste cependant un petit problème, la consommation de watts. Il manque une option qui permette de désactiver des "coeurs" lorsque l'on ne fait que du pas grand chose. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 02 nov. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 72,038 ![]() |
Salut a toi,
tu peut sans probleme changer le processeur des tours intel actuelles, par des proc 8 coeurs, pour ca, rendez vous sur le site de nos amis de macbidouille.com, ils ont consacré un tutorial à ce sujet, en montrant comment demonter les tours intel pour faire l'upgrade.... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :