![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 02 août 05 Lieu : Limay - FR Membre no 68,381 ![]() |
Bonjour,
je me suis recement procuré un Dp5 pour mon mac en osX10.3.9 lorsque j'enregistre un morceaux contenant des instruments virtuels, a la réouverture, les instruments sont "missing" et la liste des instruments disponible en insert sur les pistes est vide. pour remetre un instrument sur ma piste, je doit metre "none" en sortie audio, remetre un instru, puis re-specifier une sortie audio. -Si la piste est assigné a une sortie audio, on ne peux pas y inserer d'instrument. -Si j'enregistre mon projet en "débranchant" toutes mes pistes instrument, alors je peux re-ouvrir mon projet sans perdre mes reglages d'instru. quelqu'un connait ce bug? merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 49 Inscrit : 19 janv. 07 Lieu : FR Membre no 87,485 ![]() |
Salut,
donc d'après tes dernières révélations, il ne s'agit pas d'un bug. si tu assignes des instrus stéréo sur une piste mono, il me semble normal que DP y trouve à redire... si tu n'as que des VI stereo, créé des pistes stereo que tu freeze après en mono, il existe aussi un plugin qui réduit la stereo mais je ne sais plus lequel et je suis au boulot ![]() ou alors tu envoies les sorties droite et gauche de ton instru sur 2 pistes monos "panées" de manière identique en espérant t'avoir ouvert des pistes ![]() -------------------- MacPro 2,66 - 6Gb Ram - 3XDDs 1 Tera environ - OSX 10.4.11 + 10.5.1 - Digital Performer 5.13 - LogicStudio - Firebox Presonus - MC2 JoeMeek - Kontakt 2 - Addictive Drums
chanteur (Ténor) et guitariste - vieil amateur sans ambitions que de se faire plaisir ;) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :