![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 ![]() |
Juste pour vous dire qu'ils sont dispos aux USA, donc bientôt chez nous j'imagine:
les macpros à 8 coeurs. Le design n'a malheureusement pas changé... Ha oui j'oubliais...c'est hors de prix ! Ce message a été modifié par genuwine - mer. 4 avril 2007, 19:40. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 122 Inscrit : 25 mars 02 Lieu : Quesnoy Sur Deule - FR Membre no 3,993 ![]() |
en configurant une machine avec les 8 coeurs j'évolue à 4GO, je change la carte vidéo pour une un peu mieux si on fait un peu de vidéo, un DD 750 GO on arrive à la coquette somme de 5267 euros pas mal
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- patricet
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
en configurant une machine avec les 8 coeurs j'évolue à 4GO, je change la carte vidéo pour une un peu mieux si on fait un peu de vidéo, un DD 750 GO on arrive à la coquette somme de 5267 euros pas mal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour quelqu'un qui n'en n'a pas besoin, c'est cher... mais si tu fais de la vidéo, 4 Go ça va le faire moyen... personnellement, de savoir qu'il existe une machine qui permettra à court terme de garder les instruments virtuels jusqu'au bout, leurs traitements, les effets pour le mix et le pseudo-mastering, ça m'intéresse. A condition que ce soit un "client" ou un projet conséquent qui le paye. parce que jusqu'à présent, c'était no way. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :