![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 ![]() |
Juste pour vous dire qu'ils sont dispos aux USA, donc bientôt chez nous j'imagine:
les macpros à 8 coeurs. Le design n'a malheureusement pas changé... Ha oui j'oubliais...c'est hors de prix ! Ce message a été modifié par genuwine - mer. 4 avril 2007, 19:40. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Je sais pas ou vous avez vu 4000$; je viens de faire un copier-coller :
![]() Start building your Mac Pro with our suggested configuration:
2500 dollars pour une telle machine, c'est pas trop cher je trouve. Même si j'ai strictement pas besoin de 8 corps - (le mien est magnifique) et que comme le dit LPM, le système et les logiciels sont dans l'état incapables de gérer les 8 pross. Pour les gens qui font de la video lourde en HD, c'es't une machine qui leur garantit des possibilités d'évolution très ouvertes. Et ça va faire baisser les 4xcores d'ici peu. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 ![]() |
Je sais pas ou vous avez vu 4000$; je viens de faire un copier-coller : ![]() Start building your Mac Pro with our suggested configuration:
2500 dollars pour une telle machine, c'est pas trop cher je trouve. Même si j'ai strictement pas besoin de 8 corps - (le mien est magnifique) et que comme le dit LPM, le système et les logiciels sont dans l'état incapables de gérer les 8 pross. Pour les gens qui font de la video lourde en HD, c'es't une machine qui leur garantit des possibilités d'évolution très ouvertes. Et ça va faire baisser les 4xcores d'ici peu. Jrozen prends du café, ta machine là, dans ta config, elle a 4 core seulement... Perso "8 corps" ça me va, mais féminins et avec de belles courbes... Ce message a été modifié par genuwine - jeu. 5 avril 2007, 09:11. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :