![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 ![]() |
Juste pour vous dire qu'ils sont dispos aux USA, donc bientôt chez nous j'imagine:
les macpros à 8 coeurs. Le design n'a malheureusement pas changé... Ha oui j'oubliais...c'est hors de prix ! Ce message a été modifié par genuwine - mer. 4 avril 2007, 19:40. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 04 avril 07 Lieu : Solignac - FR Membre no 89,996 ![]() |
bonjour
je suis en panne avec ma carte son la 896 hd voila j'ai fait un concert il y a quelque temp ou je passer tout mes instruments sur la carte et depuis impossible de la conecte en fw sur l'ordi je n'arrive plus a prendre la main sur la carte je pense qu il y aun blocage en quelque pars mais je ne sais pas quoi? Si je pouvais avoir des renseignements merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 ![]() |
bonjour je suis en panne avec ma carte son la 896 hd voila j'ai fait un concert il y a quelque temp ou je passer tout mes instruments sur la carte et depuis impossible de la conecte en fw sur l'ordi je n'arrive plus a prendre la main sur la carte je pense qu il y aun blocage en quelque pars mais je ne sais pas quoi? Si je pouvais avoir des renseignements merci d'avance et donc du coup tu veux t'acheter un octocore c'est ça ? (j'essaye de recadrer, avant que ton post soit lazérisé) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :