![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 ![]() |
Salut !
J'ai lu quelques posts concernant les "Chris Heins Horns" et les avis étaient assez partagés. Avez vous trouvé de nouveaux plugins de cuivres plus réalistes ? Je cherche en ce moment des sections assez tranchantes style reggae. merci ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
Vous n'allez pas me croire. J'écoute des vieux bousins faits avec un Prophet V il y a plus de 20 ans ( très exactement depuis Juillet 81. Prix: 26 500 F TTC).
C'est des faux cuivres, y-a pas de doute. Mais c'est mieux que des trucs faits en studio avec des vrais (parfois d'une justesse plus qu'approximative ... Ah ! Y-a un ignoble corniste - un remplaçant - ![]() Un tapis enregistré, une fois à gauche, la 2ème à droite, ça paye !!! Et des pédales graves avec le Arp Odyssey ...(en ouvrant le filtre ...)= Epatant (le son, pas la composition, quoique ..). On peut pas faire ça avec vos softs analogo-numériques ? Anyway, tout le monde sait maintenant que vous vous passez de musiciens, so what ? |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :