![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : FR Membre no 70,219 ![]() |
Salut a tous,
Petit (ou gros je ne sait pas ...) probleme, quand je vide une pistes dans protools(enregistrement ) celui ci me bouffe systématiquement le début.. Etant novice en la matiere je m'adresse a vous pour un petit coup de main... Merci a vous |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : FR Membre no 70,219 ![]() |
salut,
Merci pour ta réponse lepurestyle, moi qui envisageais sérieusement de passer sous logic!!!!lol "un convertisseur en master dont les horloges ont une excellente réputation" = c'est quoi? lequel? Peut etre une solution a mon prob... Je suis tjrs a la recherche de solution pour mon prob.. Merci a tous.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 15 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,650 ![]() |
salut, Merci pour ta réponse lepurestyle, moi qui envisageais sérieusement de passer sous logic!!!!lol "un convertisseur en master dont les horloges ont une excellente réputation" = c'est quoi? lequel? Peut etre une solution a mon prob... Je suis tjrs a la recherche de solution pour mon prob.. Merci a tous.... Ça commence par un A, et la couleur fait penser au chocolat Milka ![]() -------------------- the wish never came true
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :