![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 16 janv. 02 Lieu : Bessenay Membre no 3,005 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à récupérer mes fichiers audios (progs d'effets Halion avec Cubase sur PC) avec mon Ibook2. Le nom des fichiers est changé, et donc Halion sur le Mac ne reconnait plus ses petits...Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance. -------------------- Le Did
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
la norme iso 9600 grave des fichiers compatibles mac-pc dos...
donc pas plus de 8 caractères suffixes compris (chiant) mais depuis windows 98 en s'en fout, donc il est possible de graver des fichiers avec la longueur de signes que tu veux etc : grace a Toast Titanium qui possèdes une gravure 'hybride' ![]() voilààà -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :