![]() |
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 24 mars 07 Lieu : FR Membre no 89,662 ![]() |
Bonjour voila j'ai un imac intel 2ghz 20' avec 1 go de ram et il se trouve que meme en suivant le tutorial a la lettre il suffit ke je fasse sonner deux notes pour que le processeur de live monte a 150 pour cent . le résultat est tout simplement inaudible. J'ai vu live fonctionner a merveille sur des machine moins puissante si vous pouviez m'écairer ce serai génial.
PS: j'ai pensé que ma puce intel y etai pour quelque chose et que ableton n'avait pas optimisé son logiciel pour les core duo |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 167 Inscrit : 27 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,428 ![]() |
Bonjour voila j'ai un imac intel 2ghz 20' avec 1 go de ram et il se trouve que meme en suivant le tutorial a la lettre il suffit ke je fasse sonner deux notes pour que le processeur de live monte a 150 pour cent . le résultat est tout simplement inaudible. J'ai vu live fonctionner a merveille sur des machine moins puissante si vous pouviez m'écairer ce serai génial. PS: j'ai pensé que ma puce intel y etai pour quelque chose et que ableton n'avait pas optimisé son logiciel pour les core duo humm.. pas normal du tout cette histoire ![]() certainement un problème de compatibilité de version avec les proc intel à mon avis. as-tu bien vérifié que ta version est compatible, cf site d'ableton: http://www.ableton.com/faq Ce message a été modifié par ocigran - sam. 24 mars 2007, 12:52. -------------------- tessourdouquoi.com
________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar |
|
|
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 24 mars 07 Lieu : FR Membre no 89,662 ![]() |
c'est bon j'ai la version 5.2 tout semble fonctionné mon processeur ne dépasse pas 1 pour cent seulemnt je n'ai pas de son lorsque j'active les bruit. La jauge de signal m'indique bien qu'elle recooit un son mais il est muet
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :