![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 21 mars 07 Lieu : Montreuil - FR Membre no 89,599 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai en ma possession un clavier ( YAMAHA psr 500 ) que j'ai eu gratos ![]() Mon utilisation restera tres simple, car je suis vraiment débutant, et en MIDI bien sur. Je recherche un logiciel qui pourra tourner sur ma config, sachant que j'en fera un usage tres simple ( pour commencer ![]() ![]() Sinon avec mon Ibook portable g3 300 Mhz, vous pensez que pro tools free pourrait me convenir poru débuter ? ( avec l'interface MIDI USB a 45€ et la sortie casque branchée sur la chiane HiFI ![]() Voila, désolé si ce sont toujours les memes questions qui reviennent ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 21 mars 07 Lieu : Montreuil - FR Membre no 89,599 ![]() |
Merci pour le lien, ca pourra faire un cadeau de noel
![]() Bon hé bien voila, j'ai chopé une interface Maudio pour 19€, j'ai branché tout ca, installé une démo de Live 5 et c'est impec !!!! ( meme si j'arrive pas a mettre des plug-in VST grr ) Mon mac à encore de l'avenir ![]() Merci les loulous ! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :