![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 20 déc. 03 Lieu : Poitiers - FR Membre no 31,530 ![]() |
bonjour
je viens de faire l'acquisiton d'un macbook, que je viens de brancher sur ma digi002R (sur PT 7.1.1) le son est impossibe, saturation, hachure, ... la digi fonctionne très bien sur mon powerbook (PT6.9) étrange? qu'en pensez vous? merci d'avance tomtom |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Vérifie que tu as bien téléchargé la version 7.1.1 de PT pour MacIntel et non pas pour PPC. Sinon, sur MacIntel, c'est 7.1.1 minimum, la 7.3 apportant d'autres joyeusetés, mais pas obligatoires…
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 20 déc. 03 Lieu : Poitiers - FR Membre no 31,530 ![]() |
Vérifie que tu as bien téléchargé la version 7.1.1 de PT pour MacIntel et non pas pour PPC. Sinon, sur MacIntel, c'est 7.1.1 minimum, la 7.3 apportant d'autres joyeusetés, mais pas obligatoires… oui, normalement c'est bien la bonne version, mais coment en etre sur? ds PT il n'y a aucune indication qd à la version à part 7.1.1 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :