![]() |
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 164 Inscrit : 07 janv. 07 Lieu : Montréal - CA Membre no 87,034 ![]() |
Hmmmm ! Ce DSP de SSL ne semble pas être très populaire par ici !!
Pourtant c'est un plug-in vraiment exceptionnel !!! ... même s'il est vrai qu'il présente quelques problèmes agaçant d'intégration. Mais, un coup que l'on sait comment ne pas trop le "contrarier", c'est véritablement une «main de fer dans un gant de velour» et qui opère avec une grande précision. Pour ceux que ça intéresse, mon set-up est composé d'un G5 Dual 2.0 Ghz, d'un Apogee Ensemble, 3 Gigs de Ram, de Duende et d'un keystation pro 88. Cordialement ![]() Papyrus Montréal Hmmmm ! Ce DSP de SSL ne semble pas être très populaire par ici !! Pourtant c'est un plug-in vraiment exceptionnel !!! ... même s'il est vrai qu'il présente quelques problèmes agaçant d'intégration. Mais, un coup que l'on sait comment ne pas trop le "contrarier", c'est véritablement une «main de fer dans un gant de velour» et qui opère avec une grande précision. Pour ceux que ça intéresse, mon set-up est composé d'un G5 Dual 2.0 Ghz, d'un Apogee Ensemble, 3 Gigs de Ram, de Duende et d'un keystation pro 88. Cordialement ![]() Papyrus Montréal Ah oui, j'oubliais ! Je travaille avec Logic Pro 7.2 ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
"'il n'est pas recommandé d'utiliser un compresseur sur un bus, sauf lorsque l'on veut appliquer une compression identique à un certains nombres de pistes" .
Tiens, là, par exemple, ça n'est pas très juste, car si tu appliques à chaque piste une compression identique, le résultat ne sera pas le même qu'en compressant un bus ! . Ce message a été modifié par Banned - mar. 13 mars 2007, 12:07. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :