![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
j'ai honte, je n'sais pas comment utiliser le synthé de Quicktime en standalone.
j'ai branché un clavier-maître usb pour le powerbook, et suis en attente de vos réponses. Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
Connaîssez-vous un ch'tit freeware (son de piano pourri ou bontempi)?
Un p'tit soft, le moins lourd possible, qui me permette juste d'entendre les notes que je joue? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 97 Inscrit : 15 janv. 03 Lieu : Montpellier - FR Membre no 10,792 ![]() |
Connaîssez-vous un ch'tit freeware (son de piano pourri ou bontempi)? Un p'tit soft, le moins lourd possible, qui me permette juste d'entendre les notes que je joue? Merci Tu ne connais pas simplesynth? ![]() Je crois que ça pilote les instru quicktime dailleurs. ![]() -------------------- Macbookpro 2,8Ghz, Snow leopard, Metric Halo ULN2, LogicPro 9
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :