![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 09 janv. 06 Lieu : Toulouse - FR Membre no 75,037 ![]() |
Bonsoir bonsoir, j'envisage éventuellement de commander au papa noël (je sais je suis en avance) Battery ou Stylus rmx mais j'hésite entre les 2... ils sont tout deux universal binary donc le problème d'incompatibilité ne se pose pas sur mon imac intel. Des utilisateurs pourraient ils faire un petit comparatif svp ? merci
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 345 Inscrit : 03 août 03 Lieu : Nimes - FR Membre no 22,406 ![]() |
J'ai acheté Remix, c'est vrai que c'est bien.
Mais j'ai pas trouvé un seul one shot de caisse claire corect, ça sonne tout sauf comme je veux. Je cherche juste une claire dry pop/rock. Et la ça part ds tout les sens. c'est intéréssant mais pas "réel". Est ce que la library Back Beat rajoute des one shot ds le mode "kit modules" ou juste des loops en multi? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
J'ai acheté Remix, c'est vrai que c'est bien. Mais j'ai pas trouvé un seul one shot de caisse claire corect, ça sonne tout sauf comme je veux. Je cherche juste une claire dry pop/rock. Et la ça part ds tout les sens. c'est intéréssant mais pas "réel". Est ce que la library Back Beat rajoute des one shot ds le mode "kit modules" ou juste des loops en multi? salut ça me parait bizarre que tu n'aies pas trouvé ton bonheur. Avec la chiée de caisses claires qui existent en sons séparés... Sinon, c'est que tu es vraiment exigeant (ou que tu ne connais pas encore bien stylus rmx, ceci en toute sympathie car c'est un iceberg) mais sache que tu peux utiliser tes propres sons dans stylus rmx si tu as des chouchous... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 ![]() |
mais sache que tu peux utiliser tes propres sons dans stylus rmx si tu as des chouchous... il me semble que sur le site de Spectra, il y a une vidéo qui en fait la démo… à télécharger avec le serial. -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :