![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 47 Inscrit : 03 oct. 02 Lieu : LYON - FR Membre no 8,187 ![]() |
Bonjour,
Voilà, j'ai un G5 2 X 2 Ghz, avec 2 HD en internes, et dans un soucis de réinstallation d'un Logic Pro, j'aimerai pendant un temps tourner avec un 3ème SATA dans mon G5. Je voudrai savoir si on peut y mettre plus de 2 HD ? Je pense que OUI, pour le RAID notamment, mais je ne suis sûr de rien. Je préfère demander ! ![]() Merci de votre aide, comme d'habitude ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 ![]() |
Sur un G5 c'est 2 Disques SATA seulement
pour een rajouter il faut passer par un truc comme ça ou bien rajouter une Carte eSATA pour mettre des disques eSATA (en externe donc) (sur le site de sonnet il y en aussi, mais Belkin en fait, et d'autre peut etre) |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 47 Inscrit : 03 oct. 02 Lieu : LYON - FR Membre no 8,187 ![]() |
Sur un G5 c'est 2 Disques SATA seulement Ah... Et serait-il possible (Je ne connais pas le eSATA), de mettre ce disque en externe, pour ensuite, une fois l'installe propre du Logic faite, le mettre en interne dans le G5 ?pour een rajouter il faut passer par un truc comme ça ou bien rajouter une Carte eSATA pour mettre des disques eSATA (en externe donc) (sur le site de sonnet il y en aussi, mais Belkin en fait, et d'autre peut etre) En fait, j'essaie de réinstaller le Logic depuis des mois, mais j'ai 2 HD, un pour les softs, et l'autre pour les Samples divers. J'ai par contre de plus en plus de merdouilles avec le Logic, ce qui fait que je voudrai en réinstaller un propre, toujours avec mes 2 autres disques SATA en interne, copier mes projets, samples, etc. Une fois fait, je mettrai ce disque à la place d'un des SATA internes. J'ai aussi la possibilité de trouver un boitier externe, mais je n'en ai pas trouvé en Firewire avec SATA à l'intérieur, ce qui me permettrait de tout réinstaller, pour ensuite démonter le SATA, et le mettre en interne à la place d'un des 2 autres. Merci à vous de m'aider ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :