![]() |
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Aie, aie, aie...
Je crois que je viens de perdre la table des partitions de mon disque externe firewire (Ice 120Go), ceci à cause d'une simple sortie de l'état de veille sous OS 9 (PB G4). Le finder me propose maintenant d'initialiser ou d'éjecter mes 3 partitions du disque externe firewire, sur lequel se trouv(ait)e d'ailleurs OS X et un tas de données TRES IMPORTANTES POUR MOI. Argh... :-( SOS-Disque ne peut rien y faire, norton ne voit plus les partitions (après éjection du finder, puisqu'il ne les reconnait plus), j'ai même booté du cd d'install de jaguar pour essayer l'outil disque, les 3 partitions s'affichent, mais sans aucun nom, et il est impossible de les monter, même après réparation (il me dit que tout va bien)... AU SECOURS... Si qqn a une quelconque solution à me proposer, je lui paye un coup, même 2 ou 3... Sinon, je suis dans la grosse mer*e... Bye. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Domz, ton message apparait bizarrement, tu dois avoir un problême d'encodage des caractéres spéciaux; vérifie que dans "/Dossier Système/Encodages texte", tu n'as pas des doublons anglais/français (garde juste les français), et vérifie aussi dans ton navigateur.
Bye. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :