![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 132 Inscrit : 17 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,960 ![]() |
bonjour
je lance ce petit sujet pour savoir si d'autres possesseurs de motu 828 mk 2 ont eu des soucis.... la mienne a rendu l'âme le 9/08 dernier et depuis impossible de savoir avec certitude quand je la reverrais... j'ai l'impression que chez Motu ils sont pas très rapides pour le SAV.... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
J'ai une 828 Mk2 et je n'ai pas eu le moindre problème, j'ai du bol
![]() J'ai un copain qui l'a achetée aussi au même moment (à sa sortie) et qui lui a eu la totale, rétro éclairage ( il a fait sans pendant des mois) et maintenant une panne plus grave. Il a donc été obligé de ramener sa Motu au magasin où on lui a dit que les motus revenaient dans des proportions inquiétantes et que le SAV était armoire totale, des mois d'attente... ![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :