![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 132 Inscrit : 17 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,960 ![]() |
bonjour
je lance ce petit sujet pour savoir si d'autres possesseurs de motu 828 mk 2 ont eu des soucis.... la mienne a rendu l'âme le 9/08 dernier et depuis impossible de savoir avec certitude quand je la reverrais... j'ai l'impression que chez Motu ils sont pas très rapides pour le SAV.... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 02 janv. 04 Lieu : L Haÿ Les Roses - FR Membre no 32,257 ![]() |
Je possède une des tous premières 828 mk II qui, jusque là m'a toujours été fidèle. Depuis quelques temps, elle commence à me faire le fameux problème au niveau du rétro éclairage qui, à mon avis, devrait finir par rendre l'âme. Si jamais cela devait arriver, est-ce que, plutôt que de l'envoyer au SAV MOTU et la perdre de vue pour plusieurs semaines, quelqu'un ne pourrait pas faire l'intervention directement sur Paris ? Y'a t-il un membre de Mac Music qui connaîtrait un technicien compétent sur la région parisienne ? Car changer un écran LCD ne me semble pas être le bout du monde en électronique.
Merci Ce message a été modifié par fwedewe1 - jeu. 8 mars 2007, 18:43. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :