![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 15 oct. 05 Lieu : Bischheim - FR Membre no 71,281 ![]() |
Bonjour, j'ai trouvé un sujet similaire dans la section débutant, mais j'en profite pour poser la question ici également.
J'ai comme les autre personnes qui ont eu ce problème, la limitation de la ram sous osx qui m'a pris de court, je ne peux ouvrir que 2 kontakts sous logic, et j'aimerais en ouvrir un ou 2 autres en standalone. Voilà j'ai suivis les conseils et téléchargé Jackpilot, cependant malgrès tout ce que j'ai fait (en suivant bien chaque étapes) ça ne marche pas et je commence à me demander si ça n'est pas parce que Jackpilot ne fait que router l'audio. En fait j'ai beau jouer avec mon clavier il n'y a rien qui se passe. J'ai parcouru certains forums et j'ai vu qu'on parlait d'IAC bus, est ce que ma logique est la bonne à savoir créer des bus IAC sous logic afin de router le midi ? SI vous pouviez m'éclairer je vous en serait extrêmement reconnaissant, je galère depuis un moment dessus, ça me rend fou ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 15 oct. 05 Lieu : Bischheim - FR Membre no 71,281 ![]() |
Super merci Gatam je comprend mieux !
En fait ma carte son m'affiche 12 entrée et 14 sortie je me retrouve avec 28 entrées et 30 sorties, mais ce sont des entrées et sorties physiques, mais si je comprend bien l'important est d'avoir la carte son + soundflower dans ce périphérique puis de les désigner en tant que device output dans kontakt et logic ? Ensuite est ce qu'il y a un truc spécifique à faire dans l'environnement de Logic pour pouvoir assigner ces 8 stéréros indépendamment ? En tout cas merci ! @Gilwtt : merci mais je voudrais en fait utiliser une application en standalone sous mac en plus de ceux que j'ouvre dans logic du à la limitation de ram par OSX, tout ça en plus de mon pc en slave qui marche avec gigastudio, car je suis à court de pistes, il m'en faut plus, or sous OSX je ne peux ouvrir que 2 kontakt sous logic et j'atteind le seuil de ram toléré, pour pouvoir outrepasser cette limitation je cherche justement à ouvrir des kontakts en standalone afin d'utiliser pleinement ma ram, j'ai 5 Go et je ne peux utiliser que 2go sous logic. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :